AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Listes de Recrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hey, I'm Sui
Romance Macchiato

MessageSujet: Listes de Recrus Dim 10 Jan - 2:49

Liste des Recrus

Administratrice

Silence Princess

Contacter ? / Profil ?
Sui
Bonjour, je suis Sui. Je serai là pour répondre à tous vos problèmes et questions. Bien sûr, avant de m'envoyer un MP, veillez à ce que la réponse à votre question soit dans la FAQ ou dans les questions déjà résolues. Si votre question est urgente, dirigez vous vers des modérateurs qui sont disponibles en plus grand nombre. Si vous avez quelconques problèmes soit d'injustice ou de problème avec un membre, je serai là pour le régler. Bien sûr, les MPs sont à limiter car vous avez une section qui vous est créé d'avance. Pour toute liaison d'amitié, je ne refuserai pas tant que vous n'êtes pas un pédophile.. Ahaha, bon j'arrête de déconner. Bien sûr, je suis une admin sérieuse. Meuh, c'est pas vrai ça.. Merci d'avoir lu et bon séjour sur le forum !

Modérateur/rice

Little Music Traveler

Contacter ? / Profil ?
LUNA ARCANA
Coucou, moi c'est Luna Arcana, modératrice et graphiste sur Ensomnia. Mais appelez moi Luna, Luna-Chan ou Lulu, ça fait moins formel x) Bref, si vous avez le moindre soucis (ou sushis) sur le forum, n'hésitez pas à m'appeler, je répondrais avec plaisir à vos questions =). Me concernant, je n'ai rien de spécial à vous dire à part que je suis majeure et vaccinée, étudiante en Biologie, dessinatrice-photographe-graphiste amatrice et dans l'âme ainsi que cavalière passionnée. J'aime plus que tout surfer sur Internet, j'y passe quasiment mon temps xD. Ah oui, j'allais oublié, je suis célibataire alors envoyez vos photos si vous êtes un BG aux superbes yeux envoutants XD ! heuu bon bref, bon séjour sur le forum, j'espère que vous y passerez un agréable moment x)

Dernière édition par Sui le Dim 2 Jan - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ensomnia.forumsactifs.com

Listes de Recrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1