AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Concept + Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hey, I'm Sui
Romance Macchiato

MessageSujet: Concept + Règlement Sam 2 Jan - 0:45

Concept + Règlement

Concept

Qu'est-ce que Ensomnia ?
Ensomnia est un forum ou plutôt une communauté graphique qui propose des sujets divers et riches en graphisme. Vous serez sûr de trouver ce qui vous plaît. Bref, bien sûr nous sommes comme tout les autres forum de graphisme, mais avec des graphistes élites. Qu'en dites-vous ? Ensomnia est une reprise de tous ces forums graphiques. Oui, mais.. N'hésitez plus, inscrivez vous !

Comment accéder à ce libre-service ?
Il suffit de poster 25 messages et ensuite vous avez accès à tout ce vaste libre-service d'icônes !

Règlement

Profil + autres, est-ce qu'on a le droit ?
Dans votre profil, vous avez une taille fixe de 150*250 pour un avatar. Pour la signature, la taille maximale est de 350*125. Pour votre avatar, le forum est automatiquement programmé.

Publicité, oui ou non ?
La publicité est permise dans la signature par contre, il y a quelques petites règles. Vous n'avez le droit qu'à un lien en taille 9.

Respect toujours présente ?
Le respect est exigé en tout temps sur le forum. Il est important de savoir que tout les membres ont droit au respect. Cette règle est bien présente dans la vie mais aussi dans un forum.

SMS + langage bizarre ?
Le SMS est interdit dans le forum. Veuillez essayer de limiter les fautes que vous faites. Le forum serait moins beau si c'était bourré de faute. Bien sûr, si vous faites quelques petites fautes, nous ne vous mangerons pas.

Une questions ou autres trucs que vous ne comprenez pas ?
Veuillez simplement les poster dans informations et on vous répondra. Sinon, si le sujet reste inactif, postez moi un MP mais évitez le plus possible de m'en envoyer. Si vous êtes nouveau sur les forums, veuillez avant lire la FAQ qui pourrait répondre à vos questions de bases.

Inscription importante ?
Aussi, il faut savoir que le forum est crée pour qu'il puisse avoir de l'activité et un avenir. Je comprends que les créations vous intéresses et que vous voudriez y avoir accès, mais je ne vous demande qu'une présentation qui ne soit pas bâclée et qui ait du sens. Si votre présentation est toute ratée, je ne vous permettrai pas d'y avoir accès.

Les créations et les posteurs ?
Tout les membres ont le droit de poster des créations dans le libre-service. Seule la partie commande demande seulement le travail des graphistes. Merci beaucoup pour votre compréhension !

Sui.

Dernière édition par Sui le Mar 4 Jan - 1:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ensomnia.forumsactifs.com

Hey, I'm Sui
Romance Macchiato

MessageSujet: Re: Concept + Règlement Ven 19 Mar - 16:58

MAJ ; les avatars devront être de 150*250 (Donc, il n'y a qu'une seule taille d'avatar. On fera la vérification lors de votre présentation. Ça sera le code de votre présentation.) et les signatures ne doivent pas dépasser 300*100.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ensomnia.forumsactifs.com

Concept + Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1